

Seitz, Arthur Sherwood, Taras Shevchenko, Edward Sloman, Max Steiner, Steppenwolf (Band), Josef von Sternberg, Kyrylo Stetsenko, Mauritz Stiller, Sam Taylor, Piotr Tchaikovsky, Tom Teriss, Irving Thalberg, Leo Tolstoy, Viktor Tourjansky, Henry L. Murnau, Modest Mussorgsky, Fred Niblo, John Howard Payne, The Pixies (Band), Ernö Rapée, Hugo Riesenfeld, George B.


Lee, Mykola Leontovych, Frank Lloyd, Ernst Lubitsch, Mykola Lysenko, Frances Marion, Dennis Millay, Mordaunt Hall, F.W. Griffith, Lars Hanson, Oliver Hardy, George Hill, Dennis Hopper, Semen Hulak-Artemovsky, Armas Järnefelt, Buster Keaton, Toivo Kuula, Harry Langdon, Stan Laurel, Duke R. Cooper, James Ashmore Creelman, Alan Crosland, John Ford, David Fincher, The First Edition (Band), Stephen Foster, George Gershwin, John Gilbert, Patrick Gilmore, Edmund Goulding, D.W. Persons mentioned: Renee Adoree, Gertrude Astor, Frank Borzage, Henry Bishop, Jeff Bridges, Joseph Carl Breil, Clarence Brown, Frank Capra, Edwin Carewe, Gaylord Carter, Benjamin Christensen, The Coen Brothers, Merian C. Interpréter un texte visuel, et en étoffer le contexte grâce à la bande musicale, peut transformer une simple séquence en une expression artistique riche et complexe. En observant de près la production contemporaine de la musique d’un film muet, je souhaite révéler l’importance de créer une musique qui complète voire surpasse les mérites artistiques d’un film. Cet article porte sur ma recherche musicologique et ses résultats, pour le film Les Cosaques (Hill, 1928) le processus de création de musique de film (composition, adaptation, et conception d’un contexte musical) et enregistrement.
#THE COSSACKS SONG PLUS#
Concevoir la musique d’un film muet est un processus particulièrement délicat, car la musique tient lieu à la fois de dialogue et de nuances vocales ainsi que d’effets et d’ambiance sonores – c’est une des disciplines les plus méconnues des arts du cinéma. Créer une musique pour un film est une des plus puissantes méthodes pour définir, et donner une dimension supplémentaire aux images mouvantes dans le cinéma muet, la texture musicale a le pouvoir formidable d’amplifier et des convoquer simultanément des réactions émotionnelles et intellectuelles.
